voila c une connerie .. donc c logique que se soit ici
bon jme lance
je vend des phasme .. ou si c vraiment kelqu'un ke j connais bien j'offre des phasme ... vous pouver les voir sur mon avatar .. koique c pas seu la ke je donne c ceu la ke j donne : http://www.magmaconcept.com/insects/ramulus.htm
c'est de la mmee espece mais les mien sont vert et fon 12cm ..