Milchtrinker and Friends - Le Forum
Administrateurs : milchtrinker
 
 Milchtrinker and Friends - Le Forum  Milchtrinker Airlines  Evenements en préparation 

 Anniversaire nini et milchtrinker

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
milchtrinker
Administrateur
milchtrinker
13 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 20:51:37   Voir le profil de milchtrinker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.milchtrinkerflash.be.tf   Envoyer un message privé à milchtrinker   

Oyé Oyé Brave gens!
Une collaboration entre nini et moi est sur le point d'etre conclu.
En effet, nous projetons de fêter communement notre anniversaire.
La date, réservez la dès maintenant!
Ce sera le 21 février !!!!!!
Pour ceux qui n'ont pas un calendrier dasn la tete, c'est le week end avant les vacances (comme ca y'aura 1 semaine de vacances pour récupéré) enfin... ça dépend car c'est quand meme le carnaval
Des que le contrat avec Nini sera signé, je vous ferai part de nouvelles info que je ne connais pas moi meme pour le moment lol
a+++
venez nombreux!!!!!!
(boissons au prix coutant pour éviter et et et dc )


--------------------
Milchtrinker => le lait, des sensations... bien
milchtrinker
Administrateur
milchtrinker
13 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 12:04:27   Voir le profil de milchtrinker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.milchtrinkerflash.be.tf   Envoyer un message privé à milchtrinker   

Confirmation : c'est bien le 21 que se fera l'anniversaire


--------------------
Milchtrinker => le lait, des sensations... bien
lapin45
Membre
lapin45
8 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 18:44:26   Voir le profil de lapin45 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapin45   

vivement le 21 allor
Haut de pagePages : 1  
 
 Milchtrinker and Friends - Le Forum  Milchtrinker Airlines  Evenements en préparation  Anniversaire nini et milchtrinkerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum